La rumeur Gignac au Mexique enfle et la presse mexicaine annonce même que le joueur aurait déjà signé un contrat. Mieux, il serait attendu lundi pour procéder à la visite médicale d’usage.

Depuis une semaine, la rumeur Gignac au Mexique ne cesse de prendre de l’ampleur. Et depuis mardi, le Mexique tout entier se prend de passion pour ce surprenant dossier visant à faire venir de l’autre côté de l’Atlantique un attaquant international tricolore dans la force de l’âge et libre comme l’air.
Mardi soir, la Aficion avait annoncé un accord imminent concernant la signature d’André-Pierre Gignac aux Tigres UANL. Une information plus ou moins confirmée par Miguel Angel Garza s'est montré plutôt optimiste quant à la réalisation du transfert : « C'est l'une des pistes que l'on suit, on espère que ça pourra se faire», expliquait le directeur sportif du club aux médias locaux.
Le quotidien mexicain va plus encore plus loin ce vendredi et affirme que APG aurait déjà signé un contrat de trois ans et qu’il passera sa visite médicale lundi. Du côté du joueur, c’est pour l’instant silence radio, même si l’ancien buteur de l’OM a posté récemment une photo de lui et de ses proches à Cancun. Simples vacances ou vrai changement de vie, réponse dans les prochains jours.
La @laaficion persiste. Gignac aurait déjà signé avec les Tigres. Mieux une visite médicale serait prévue lundi. pic.twitter.com/6hkdDDxfhN
— Foot Mercato (@footmercato) 12 Juin 2015
En savoir plus sur