Un contrat à vie pour CR7, le rêve en or de Neymar

Par Quentin Dagbert
1 min.
La revue de presse du 4 août 2016 @Maxppp

Neymar rêve de l'or olympique, le Real Madrid veut prolonger CR7 ou encore le prix de Draxler pour Arsène Wenger et Arsenal, retrouvez dans votre revue de presse Foot Mercato les dernières informations de la presse sportive européenne.

Neymar joue pour l'or olympique

Pour le football brésilien masculin, les Jeux Olympiques commencent aujourd'hui. Le pays organisateur affronte l'Afrique du Sud ce soir et aura l'objectif de remporter la médaille d'or. C'est également le rêve de Neymar d'après Mundo Deportivo, qui a été autorisé à jouer pour sa nation par le Barça. Il faut savoir que le Brésil n'a jamais remporté le tournoi olympique masculin au football, et après la désillusion de la Coupe du Monde 2014, le peuple brésilien pourra compter sur Neymar pour les faire rêver à nouveau.

La suite après cette publicité

CR7 à Madrid pour la vie ?

D'après les informations de As, le Real Madrid s'apprêterait à prolonger le contrat de Cristiano Ronaldo à son retour de vacances. Si la star portugaise est actuellement liée au club merengue jusqu'en 2018, il pourrait bien être rallongé jusqu'en 2020 voire même 2021. Et à 31 ans, ce pourrait bien être un contrat assuré jusqu'à la fin de sa carrière.

À lire Une légende de l’OM craint le pire pour Paulo Fonseca

Wenger doit payer 60 M€ pour Draxler

Selon la presse anglaise, Julian Draxler est une priorité du mercato estivale d'Arsène Wenger pour Arsenal. Et si l'international allemand est en plein conflit avec son club de Wolfsbourg, les dirigeants des Gunners comptent bien en profiter. Cependant, d'après le Daily Star, Draxler pourrait partir pour 60 M€. Une somme que Wenger pose rarement sur la table. Mais, pour une cible de longue date, fera-t-il une exception ?

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité