Une nouvelle piste clinquante pour Samuel Eto'o !

Par La Rédaction FM
1 min.
La revue de presse du 12 août 2014 @Maxppp

Le possible nouveau challenge de Samuel Eto'o, cet international argentin courtisé par Manchester United ou encore les idées offensives de la Juventus pour boucler son mercato, retrouvez dans votre revue de presse Foot Mercato du jour toutes les dernières infos de la presse sportive européenne.

Liverpool discute avec Eto'o

Proposé à Monaco et pisté par l'Ajax Amsterdam, Samuel Eto'o pourrait finalement rester en Premier League. Selon le Daily Mirror et plusieurs autres tabloïds anglais, le Camerounais de 33 ans, libre de tout contrat suite à sa pige d'un an à Chelsea, serait actuellement en discussions avec les Reds, en quête d'un avant-centre de renom suite au transfert de Luis Suarez au FC Barcelone. Et contrairement à son concurrent néerlandais, Liverpool aurait les moyens de répondre aux exigences économiques du Lion Indomptable.

À lire Barça : le frère de Pedri enrage !

Manchester United vise Marcos Rojo

«Je veux rester ici. J’ai un contrat avec le Sporting. Si une proposition se présente, nous l’analyserons et nous trouverons la meilleure solution» déclarait fin juillet Marcos Rojo dans les colonnes de Record. Ce matin, la publication portugaise nous apprend que le club lisboète vient de refuser une offre de 20 M€ pour son défenseur argentin, capable de jouer dans l'axe comme à gauche. Courtisé par les plus grands d'Europe, le joueur souhaiterait rejoindre Old Trafford ajoute le quotidien lusitanien, précisant que les dirigeants mancuniens devront toutefois revoir leur offre à la hausse s'ils souhaitent enrôler le vice-champion du monde en titre.

La Juve toujours sur Lavezzi ?

Chaque semaine, c'est la même ritournelle. Habitué à annoncer des joueurs offensifs dans le viseur de la Juventus, le quotidien Tuttosport avance ce matin qu'Ezequiel Lavezzi, Javier "Chicharito" Hernandez, Stevan Jovetic ou encore Nani seraient toujours dans le viseur de la Vieille Dame. Cette dernière, toujours selon Tuttosport, attendrait que le marché des attaquants (Falcao, Cavani, Di Maria) se décante pour profiter d'un possible effet domino et récupérer ainsi un joueur indésirable de Manchester United, Manchester City ou du PSG.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité