Il y a quelques semaines de cela, la Dream Football organisait un Tournoi à Rio de Janeiro en marge de la remise des Dream Football Awards. Les vainqueurs gagnaient alors le droit de participer à une semaine d’entraînement dans les installations de l’Inter Milan. Et bien, ils ont vécu cette expérience incroyable cette semaine, avec au programme exercices en tous genres et animations hautes en couleurs.

Qui sait, peut-être que les Nerazzurri ont repéré l’un d’entre eux pour l’avenir. Une chose est sûre, l’avenir appartient à Denis (voir ses vidéos). Le petit milieu offensif espagnol de 10 ans commence à se faire un nom sur la toile. Il a en tout cas une nouvelle fois conquis Luís Figo, qui l’a placé en tête de son tiercé hebdomadaire.

« Denis a un pied gauche fantastique et ses dribbles sont excellents. Il a une bonne vision du jeu et rate rarement la cible face aux cages. Il peut placer le ballon où il veut sur toute la largeur du terrain avec ses passes courtes et longues. Physiquement, malgré sa petite taille, il tient très bien les chocs », a confié l’ancien international lusitanien.

Derrière Denis, deux nouveaux espoirs ont fait leur apparition sur le podium du Ballon d’Or France Football 2000 : l’Italien Francesco (voir ses vidéos), attaquant droit de 14 ans, et le Brésilien Romarex (voir ses vidéos), milieu offensif de 10 ans. Preuve que la Dream Football passe par delà les frontières pour réunir tout les jeunes de la planète autour du football. Bons rêves et à la semaine prochaine !