Valence passe à l'offensive pour une star du PSG, Fernando Torres disponible pour 0 € cet hiver !

Par La Rédaction FM
2 min.
La revue de presse du 12 décembre 2014 @Maxppp

Ce joueur du PSG supervisé par Valence, Fernando Torres bientôt libre comme l'air ou encore la Juventus proche de recruter un joueur du Barça, retrouvez dans votre revue de presse Foot Mercato du jour toutes les dernières infos de la presse sportive européenne.

Le FC Valence a supervisé... Lavezzi

Dans son édition d'hier, le quotidien valencian Super Deporte nous apprenait que deux membres du FC Valence - Francisco Rufete (directeur sportif) et Fabián Ayala (ancien grand défenseur du club, aujourd'hui dirigeant) - avaient supervisé récemment le PSG. Face à Lille d'abord, puis mercredi soir au Camp Nou. Ce matin, le quotidien ibérique révèle que le joueur supervisé par le nouveau club du richissime Peter Lim n'est autre qu'Ezequiel Lavezzi, en froid avec Laurent Blanc et en fin de contrat en 2016 avec le club de la capitale. «Il est bien à Paris, mais il n'écarte pas la possibilité de partir s'il reçoit une offre importante d'une grande équipe comme Valence» a même lancé au journal espagnol un proche de l'Argentin.

À lire PSG : bonne nouvelle pour le dossier Khvicha Kvaratskhelia

Chelsea va libérer Torres

Comme à Chelsea, Fernando Torres n'aura pas convaincu à Milan. Prêté aux Lombards pour deux saisons, El Niño devrait retrouver Londres dès janvier, le club italien souhaitant casser son prêt. Mais selon le Mirror, Mourinho ne serait pas intéressé par l'Espagnol et ses dirigeants seraient du coup décidés à le libérer de ses 18 derniers mois de contrat. Ce qui signifie que l'ancienne terreur d'Anfield sera libre comme l'air en janvier et donc gratuit, même si sa future écurie devra certainement sortir le chéquier pour assumer ses hautes ambitions salariales.

Montoya se rapproche de la Juventus

Après que son agent ait dévoilé en Italie puis en Catalogne que son protégé ne souhaitait pas continuer l'aventure à Barcelone, malgré un contrat courant jusqu'en 2018, Martin Montoya se rapproche de la Juventus. Selon Tuttosport, le latéral droit catalan, courtisé également par Arsenal et Liverpool, devrait débarquer en janvier et pourra jouer la Ligue des Champions avec la Vieille Dame, n'ayant pas disputé la moindre minute dans la compétition avec le Barça cette saison. Rappelons que l'été dernier, Marcelo Bielsa avait confié avoir courtisé le joueur, en vain.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité