Football Manager dévoile son top 5 des meilleures pepites du foot français !

Par La Rédaction FM
1 min.

Football Manager peut être une source d'inspiration pour les recruteurs. En tout cas, le jeu vidéo est un excellent moyen de découvrir de jeunes joueurs prometteurs, dont les évolutions virtuelles sont parfois semblables à la réalité.

La suite après cette publicité

C'est en tout cas ce que l'on souhaite aux cinq meilleures pépites françaises sélectionnées par FM sur la base de leur progression dans le jeu. En tête du top 5, on retrouve le gardien du PSG, actuellement prêté au RC Lens, Alphonse Areola. Le joueur le plus connu du grand public avec l'élément qui clôture ce classement, l'attaquant de l'ASM Anthony Martial, auteur de ses premiers buts en L1 en fin de première partie de saison.

Les autres joueurs sélectionnés sont en effet, du moins pour le moment, plutôt méconnus. Le deuxième du top, le dénommé Allan Saint-Maximin, propriété de l'ASSE, n'a en effet pas encore eu l'occasion de faire parler de lui du haut de ses 16 ans. Mais cela ne saurait tarder pour cet attaquant polyvalent et explosif. Davantage sous le feu des projecteurs, le numéro 3 du classement, Aymeric Laporte, titulaire à l’Athletic Bilbao à seulement 19 ans. Notons enfin la présence de Thomas Lemar, jeune milieu de 18 ans qui a réalisé cette saison ses premiers pas en pro avec son club formateur le SM Caen. Autant de noms à retenir.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité