Dortmund : ça s’accélère dans le dossier Marco Reus

Par La Rédaction FM
1 min.
Le Bayern et le Real Madrid ne lâchent pas Reus @Maxppp

L’avenir de Marco Reus est toujours aussi incertain. La guerre fait rage entre le Bayern Munich, le Real Madrid, voire le FC Barcelone.

Pendant que le Borussia Dortmund s’enfonce dans la crise et au classement de la Bundesliga, le club de la Rhur s’apprête à vivre un mercato compliqué, tant sa star Marco Reus est courtisée. Et si le FC Barcelone a été le premier à faire le pressing l’été dernier, et que le club catalan aurait la préférence de l'intéressé, son interdiction de recruter jusqu’en janvier 2016 devrait selon toute vraisemblance permettre au Bayern Munich et au Real Madrid de se livrer un duel sans merci pour obtenir les faveurs de l’international allemand.

La suite après cette publicité

Après avoir arraché Mario Götze et Robert Lewandowski aux Jaune-et-Noir, le champion d’Allemagne en titre fait en effet des pieds et des mains pour obtenir les faveurs de Reus, qui assurait il y a quelques mois qu’il ne rejoindrait jamais l’institution bavaroise. Cependant, l’avancée des négociations inquiéterait fortement le Real Madrid, qui aurait décidé de réagir à en croire Marca. Le quotidien espagnol assure que le club merengue peut compter sur ses bonnes relations avec le Borussia Dortmund, qui se serait engagé à l’informer de toute avancée significative avec un autre club dans le dossier.

À lire Pep Guardiola recale gentiment le Bayern Munich !

Qu’importe, Florentino Pérez aurait décidé d’envoyer un émissaire en Allemagne, afin de maintenir le contact avec l’entourage du joueur et lui faire comprendre que l’intérêt du Real pour Reus était toujours intact, malgré les blessures de l’intéressé. Le prix de vente, fixé à 25 millions d’euros, ne devrait pas effrayer les prestigieux courtisans de l’international allemand. Reste à savoir si l’un d’eux parviendra à sortir un atout de sa manche pour rafler la mise. Une chose est sûre, le nom de Marco Reus risque de faire les choux gras de la presse allemande et espagnole dans les semaines à venir.

Plus d'infos sur...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité