Le Bayern Munich veut jouer un sale tour au Real Madrid

Par Matthieu Margueritte
1 min.
Bayern Munich Sami Khedira @Maxppp

Fortement courtisé, le milieu défensif du Real Madrid Sami Khedira ne sait toujours pas s'il sera Merengue la saison à venir. Intéressé par le profil du champion du monde, le Bayern Munich lui aurait fait une demande qui ne devrait pas plaire à la Casa Blanca.

Les arrivées de Toni Kroos et de James Rodriguez ont créé un peu plus d'embouteillage dans l'entrejeu du Real Madrid. Et comme bien souvent, c'est un milieu défensif qui risque de faire les frais de cette surpopulation. Et si le Brésilien Casemiro a déjà plié bagage (prêté à Porto), l'Allemand Sami Khedira pourrait bien l'imiter. Ces derniers temps, les Anglais d'Arsenal et de Chelsea étaient même très chauds sur ce dossier.

La suite après cette publicité

Depuis, rien de plus. L'agent du joueur a démenti être en négociations avec quelconque équipe et le tout nouveau champion du monde est toujours en vacances. Marca annonce toutefois qu'un troisième larron est venu se positionner dans cette affaire : le Bayern Munich. Les Bavarois seraient-ils jaloux d'avoir dû céder Toni Kroos à la Casa Blanca contre seulement 30 M€ ? Le quotidien madrilène nous apprend en effet que le champion d'Allemagne envisage de rendre la pareille au Real Madrid en recrutant Khedira gratuitement !

À lire Toni Kroos dévoile le mensonge préféré de Carlo Ancelotti

Comment ? Marca précise que les dirigeants munichois auraient promis une forte proposition salariale au joueur. En contrepartie, ce dernier devra patienter jusqu'en 2015, soit à l'expiration de son contrat, pour rallier librement la Bavière. Une opération rentable pour le Bayern, mais aussi pour le joueur qui, en plus de toucher un beau salaire, encaisserait également une belle prime à la signature. Pas sûr que le Real apprécie.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité