Mikaël Silvestre sur les traces de Ben Arfa

Par Aurélien Léger-Moëc
1 min.
Werder Brême @Maxppp

Alors que le transfert de Ben Arfa est attendu outre-Rhin, un autre Français pourrait débarquer au Werder Brême, en la personne de Mikaël Silvestre.

Quelle sera la prochaine étape de la carrière de Mikaël Silvestre ? Laissé libre par Arsenal après deux saisons à Londres, le défenseur français de 33 ans est à la croisée des chemins. Il a déjà refusé de rallier la Turquie et Kayserispor et espère un dernier challenge sportif intéressant. Si un intérêt de l’OM s’est fait jour ces dernières semaines, c’est en direction de l’Allemagne qu’il pourrait se diriger.

La suite après cette publicité

Selon les informations de nos correspondants allemands, le Werder Brême serait très chaud sur ce coup. Une source proche du dossier a ainsi affirmé que Silvestre « a été invité au match de ce soir face à la Sampdoria (tour de qualification à la Ligue des Champions, Ndlr). Il se trouve actuellement à Saint-Raphaël, qui n’est pas loin de Gênes. Et le Werder veut profiter de cette opportunité pour le faire venir et discuter avec lui. »

À lire Un cadre du Bayern Munich recale le Paris Saint-Germain

Le Werder Brême est donc très intéressé par les services de l’international français, qui pourrait donc débarquer quasiment en même temps que Hatem Ben Arfa, lui aussi ardemment courtisé et dont le transfert est annoncé comme imminent. Le Werder pourrait donc très vite prendre l’accent français.

Plus d'infos sur...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité