Une piste européenne s'offre à Éric Gerets

Par Aurélien Léger-Moëc
1 min.
FC Girondins de Bordeaux @Maxppp

Toujours à Al-Hilal, Éric Gerets attise la convoitise. Alors qu'il semblait se diriger vers la sélection du Maroc, un club de Bundesliga en a fait l'un des prétendants au poste d'entraîneur.

Il est parfois difficile de suivre les décisions des dirigeants d’un club. La semaine dernière, ceux d’Hambourg faisaient très fort en limogeant l’entraîneur Bruno Labbadia suite à une défaite 5-1 face à Hoffenheim, seulement 4 jours avant la demi-finale retour de Ligue Europa à Fulham ! Remplacé par son adjoint Ricardo Moniz, il a pu voir son ancienne équipe être éliminée. Septième de Bundesliga, Hambourg ne figurera pas en Coupe d’Europe la saison prochaine.

La suite après cette publicité

Pour relancer leur équipe, les dirigeants allemands cherchent donc un nouvel entraîneur. Outre les pistes Bernd Schuster et Lucien Favre, ils ont coché le nom d’un technicien que la Ligue 1 connaît très bien, comme le rapporte aujourd’hui le quotidien L’Équipe. En effet, Éric Gerets serait la priorité du HSV !

À lire OL : Maxence Caqueret a tapé dans l’œil d’un grand d’Europe

Toujours sous contrat à Al-Hilal, l’ancien entraîneur de l’OM est annoncé depuis plusieurs semaines comme le prochain sélectionneur du Maroc. Une information qui n’a toutefois pas été officialisée. Déjà passé par la Bundesliga dans sa carrière (Kaiserslautern et Wolfsburg), Éric Gerets pourrait donc bien y retenter sa chance, au sein d’un club toujours ambitieux et au portefeuille bien garni. Entre le Maroc, Hambourg et Al-Hilal, il va bientôt devoir trancher.

Plus d'infos sur...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité