Info FM : un des héros d'Épinal séduit la L1 et la L2

Par Alexis Pereira
1 min.
Abaga Calvin Mangan @Maxppp

Calvin Mangan, l'un des héros de la victoire d’Épinal contre l'Olympique Lyonnais plaît beaucoup en Ligue 1 et en Ligue 2.

Un véritable exploit. Épinal, dix-neuvième de National, a éliminé en 32e de finale de Coupe de France l'Olympique Lyonnais, tenant du titre, au bout du suspense d'une séance de tirs au but à rebondissements (3-3, 4 t. a. b. à 2). Pour l'un des héros de cette victoire, Calvin Mangan (20 ans), c'est peut-être loin d'être la dernière fois qu'il dispute des rencontres d'un tel niveau.

La suite après cette publicité

Selon nos informations, le Spinalien est en effet sur les tablettes de plusieurs formations plus huppées. Metz et Créteil, qui caracolent en tête du National, Tours, pensionnaire de L2, mais aussi Nancy et Brest, en Ligue 1, apprécieraient particulièrement le profil de l'athlétique défenseur central (1m83), titulaire indiscutable cette saison (15 matches, 3 buts).

À lire Sammy Traoré prend 16 matches de suspension !

Dur sur l'homme, très bon dans l'anticipation et rapide dans ses déplacements, il pourrait bien convaincre un des clubs cités plus haut de le recruter. Mais avant cela, Calvin Mangan voudra certainement poursuivre la belle aventure avec Épinal en Coupe de France (c'est Nantes qui se présentera au Stade de la Colombière en 1/16e de finale).

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité