Le PSG prêt à recruter un international tricolore pour 0 € !

Par Sébastien DENIS
1 min.
PSG @Maxppp

Comme nous l'évoquions hier, le PSG est passé à la vitesse supérieure dans sa quête d'un défenseur d'expérience. Si la piste Bisevac reste prioritaire, la piste d'un défenseur international tricolore vient de refaire surface. Un peu juste financièrement, cette piste aurait l'avantage de ne rien coûter en indemnité transfert.

À une semaine de la reprise de la L1, le PSG n'a toujours pas recruté l'homme qui sera en charge de stabiliser une défense qui a donné d'inquiétants signes de faiblesse la saison passée. Le profil du joueur recherché ? Un joueur à forte expérience qui sera en charge d'épauler le jeune Sakho. Si la piste Bisevac est toujours prioritaire, le club de la capitale serait entré en contact avec un ancien international tricolore du Calcio.

La suite après cette publicité

En effet, Le Parisien annonce aujourd'hui que Paris aurait relancé une ancienne cible du club. Selon le quotidien national, il s'agirait de Jonathan Zebina. Pouvant évoluer aussi bien dans l'axe que sur le côté droit, l'ancien Cannois n'a jamais fait d'un retour en France une priorité bien au contraire. « C’est n’importe quoi, je n’ai aucune envie de revenir en France. Pour moi, ça serait un retour en arrière » déclarait le joueur la saison passée au sujet d'un intérêt de Bordeaux à son égard.

À lire JT Foot Mercato : le PSG négocie avec Kvaratskhelia

Mais la donne a changé aujourd'hui. L'international français (1 sélection) fait partie d'une liste d'indésirable à la Juventus et a été prié d'aller voir ailleurs. Il serait actuellement en train de résilier son contrat avec le club turinois. Souvent blessé, il n'est qu'une solution de rechange aux yeux du club italien. Émargeant tout de même à 3 millions d'euros nets par mois, le club de la capitale aura tout de même du mal à finaliser l'arrivée du joueur qui aura l'avantage de ne rien coûter en transfert. Mais Zebina qui a déjà refusé une offre de l'AEK Athènes, n'a pas vraiment d'autres offres et pourrait être tenté par le challenge proposé par le PSG.

Plus d'infos sur...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité