ASSE : Gigliotti a les crocs

Par Christophe Caster
1 min.

En dépit de la présence de Bafé Gomis, de Pascal Feindouno, d’Ilan et de l’achat de Sébastien Grax en provenance de Sochaux, David Gigliotti est pourtant l’attaquant le plus déterminant du club stéphanois. Au gré de ses quatre buts inscrits (dont un doublé contre Nice) en quatre rencontres et de son état d’esprit irréprochable à l’entraînement, il semble évident que l’ancien Monégasque soit aujourd’hui totalement acclimaté dans le Forez.

La suite après cette publicité

Cependant, Laurent Roussey met un léger bémol à l’embellie de Gigliotti : « il un talent fou, mais il doit être plus régulier » a déclaré le coach des Verts au Progrès. Ce que prend en compte l’ancien Troyen qui a conscience que la concurrence sera rude surtout avec Bafé Gomis qui « reste le numéro un » à ses yeux. D’autre part, le buteur estival patenté a conscience que de nombreux matches seront à disputer et la perspective de retrouver l’Europe l’excite fortement.

«J’ai disputé la ligue des champions avec Monaco et l’idée de retrouver le goût européen à Geoffroy Guichard va être extraordinaire à vivre », et à suivre, car les 26 années de sevrage européen pour tous les amoureux de St Étienne ont été bien difficiles à supporter.

Plus d'infos sur...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité