La révélation de Cluj éveille l'intérêt des plus grands

Par Alexis Pereira
1 min.

Face à l’intérêt des plus grands clubs anglais, le Zenit Saint-Pétersbourg s’est résigné à perdre son maître à jouer Andreï Arshavin (27 ans) dans les prochains mois. Les vainqueurs de la Coupe de l’UEFA 2008 préparent d’ailleurs déjà sa succession en coulisses.

La suite après cette publicité

Le quotidien sportif roumain Pro Sport annonce dans son édition du jour que les Russes s’apprêteraient à offrir 10 millions d’euro au CFR Cluj pour s’attacher les services de son milieu offensif argentin Sebastián Dubarbier (22 ans, 3 buts en 8 rencontres en championnat roumain cette saison). Brillant en Ligue des Champions face à l’AS Roma (victoire 1-2) et à Chelsea (match nul 0-0), le petit technicien a séduit les recruteurs européens.

Car si le Zenit est le plus pressant, d’autres formations européennes ont également coché le nom du joueur sur leurs tablettes. Toujours selon la publication roumaine, l’Atletico Madrid, l’Ajax Amsterdam et plusieurs clubs français (dont les noms n’ont pas filtré) seraient déjà venus observer Dubarbier à plusieurs reprises.

La suite après cette publicité

Au vu des clubs intéressés, les Girondins de Bordeaux de Laurent Blanc devront sérieusement se méfier de Dubarbier et ses coéquipiers le 22 octobre lors de la 3ème journée de Ligue des Champions.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité