Les vautours planent au-dessus d'Arsenal

Par Nicholas Mc Anally
1 min.

Arsenal, 4e et relégué à neuf points des leaders du championnat, Chelsea, effectue dans un état de crise un déplacement périlleux à Manchester City pour le compte de la 14e journée de Premier League. Et tout ne va pas pour le mieux à l'Emirates : Gallas vient de perdre son brassard, Walcott est blessé, il y a des tensions entre les joueurs.

La suite après cette publicité

Du coup, Barcelone et le Real Madrid pourrait bien profiter de la situation pour attirer Cesc Fabregas. C'est en tout cas l'hypothèse émise par El Mundo Deportivo. Le quotidien ibérique annonce en effet que les deux géants espagnols, qui essaient d'enrôler Fabregas depuis un moment, sont dans une position favorable. Bien qu'il ne le dise pas publiquement, Fabregas réfléchirait à son avenir avec les Gunners, notamment après la défaite face à Aston Villa. Il semblerait que l'Espagnol regrette avoir rejeté l'offre du Barca cet été.

Un possible brassard de capitaine pourrait cependant apaiser les doutes de l'Espagnol. Arsène Wenger devra jouer serrer pour garder son métronome, d'autant que le Milan AC est aussi sur les rangs.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité