PL : Everton domine Crystal Palace, Burnley chute

Par Stéphane Tan
2 min.

Suite de la 27ème journée de Premier League avec quatre matchs au programme cet après-midi. Dans un match de milieu de tableau, Everton recevait Crystal Palace. Les hommes de Sam Allardyce se devaient de réagir après la claque reçue à Arsenal lors de la précédente journée (5-1). Et ces derniers ont su rectifier le tir avec une victoire 3-1 face aux hommes de Roy Hodgson. Dès le retour des vestiaires, les Toffees ont plié le match avec deux buts coup sur coup signés Sigurdsson (46e) et Niasse (52e). Tom Davies portait le score à 3-0 avant que Milivojevic ne sauve l'honneur pour les siens sur penalty (83e).

La suite après cette publicité

Dans le même temps, un match entre deux équipes du ventre mou de Premier League avait lieu. West Ham a pris le meilleur sur Watford en s'imposant 2-0 grâce à Chicharito (38e), auteur de son 8ème but de la saison d'une belle tête, et d'Arnautovic d'une frappe puissante (78e). A 10 minutes de la fin du match, Sung-Yong Ki a libéré les Swans face à Burnley. Une victoire qui donne de l'air aux hommes de Carlos Carvalhal, en attendant le résultat de Newcastle demain. Dans le dernier match de l'après-midi, Stoke City recevait Brighton. Si le dernier nommé a ouvert le score par Izquierdo, l'ailier Shaqiri a permis aux siens d'égaliser. Les Potters auraient pu l'emporter dans le money-time, mais Adam a manqué la cible sur penalty.

Retrouvez le classement de Premier League ici :

La suite après cette publicité

Les résultats de l'après-midi :

  • Everton 3-1 Crystal Palace : Sigurdsson (46e), Niasse (52e), Davies (75e) pour Everton ; Milivojevic (83e, sp) pour Crystal Palace

  • Stoke City 1-1 Brighton : Shaqiri (68e) pour Stoke City ; Izquierdo (32e) pour Brighton

  • Swansea 1-0 Burnley : Sung-Yong Ki (81e) pour Swansea

  • West Ham 2-0 Watford : Chicharito (38e), Arnautovic (78e) pour West Ham

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité