> > Le Real Madrid frise la correctionnelle à La Corogne !

Le Real Madrid frise la correctionnelle à La Corogne !

Publié le : - Dernière modification :

Par :

Le Real Madrid a frôlé le pire. Menés à la pause chez un Deportivo La Corogne pourtant lanterne rouge, les Merengues ont finalement renversé la vapeur pour l'emporter.

  • A+
  • A-
Kaka sauve le Real
Kaka sauve le Real
©Maxppp

Seulement troisième au classement de la Liga, le Real Madrid connait un exercice des plus compliqués. Relégués à seize longueurs du leader, le FC Barcelone, avant le coup d’envoi ce week-end de la 25ème journée du championnat d’Espagne, les champions en titre n’ont quasiment plus aucune chance de conserver leur titre. Alors, la Casa Blanca semble avoir déjà fait une croix sur cette compétition, se concentrant avant tout sur la Coupe du Roi et la Ligue des Champions.

José Mourinho a confirmé cette tendance, s’offrant le luxe de laisser Cristiano Ronaldo sur le banc de touche ce samedi soir, alors que les Merengues se déplaçaient à La Corogne à quelques jours d’une demi-finale retour de Coupe du Roi face au Barça, preuve que la Liga passe au second plan. Il faut dire que, sur le papier, le Real n’avait pas franchement besoin de son arme fatale lusitanienne pour l’emporter, le Deportivo n’étant autre que la lanterne rouge de la Liga.

Et pourtant, la première mi-temps donnait tort à cette affirmation, les troupes du Special One se retrouvant menées au score, s’inclinant sur un but de Riki (34e). Au retour des vestiaires, le Real avait du mal à revenir à la marque mais finissait par forcer la décision, trouvant le chemin des filets par l’intermédiaire de l’éternel joker de luxe Kaka (73e). Et à force de mettre la pression sur son adversaire, Madrid doublait la mise grâce à Higuain (88e). Score final 1-2.

Cliquez ici pour retrouver le classement de Liga

© Foot Mercato 2004-2014 - Nous sommes le 24/10/2014, il est 18H50 et vous consultez la page : Le Real Madrid frise la correctionnelle à La Corogne !