Liga : l'Atletico cartonne le FC Séville grâce à un Antoine Griezmann de gala !

Par Sébastien DENIS
2 min.
Atlético Madrid @Maxppp

L’Atletico Madrid a réalisé un véritable récital ce soir sur la pelouse du FC Séville en s’imposant (2-5). Intenable tout au long de la rencontre, Antoine Griezmann s’est notamment offert un triplé retentissant !

Le Barça et le Real Madrid victorieux, l'Atletico Madrid (2e de Liga avant le match à 10 points du club catalan et 4 points devant le Real) n'avait d'autre choix que la victoire ce soir sur la pelouse du FC Séville. Malgré un bon début de match, les Sévillans ont subi les foudres de l'attaque ultra réaliste des Colchoneros. Diego Costa et Antoine Griezmann ont parfaitement guidé l'Atletico à la pause grâce à deux buts inscrits en première période.

La suite après cette publicité

Le premier but de Costa a fait suite à une grosse erreur du portier Rico, qui a relancé sur l'ancien buteur de Chelsea, qui ne sait pas fait prier pour ouvrir le score (29e). Le second but venait d'un exploit du buteur français qui, après avoir éliminé trois joueurs à l'entrée de la surface, frappait du droit en pleine lucarne opposée. Au retour des vestiaires, l'Atletico continuait son festival. Intenable, Antoine Griezmann s'offrait un doublé en transformant un penalty (50e). Koke enfonçait le clou après un superbe service en talonnade de Griezmann, encore lui (65e).

À lire Atlético : Axel Witsel proche de rempiler

Antoine Griezmann régale !

Le bateau sévillan prenait l'eau de toutes parts devant une formation de l'Atletico irrésistible. Diego Costa sortait et était remplacé par Kevin Gameiro. Antoine Griezmann, toujours présent sur la pelouse, s’offrait quant à lui un triplé suite à une offrande parfaite de Saul (81e). Séville réagissait tout de même en fin de match et marquait deux fois par Sarabia puis Nolito.

La suite après cette publicité

Cette démonstration (2-5) à Sanchez Pizjuan de la bande à Diego Simeone permet à l’Atletico de revenir à 7 points du Barça. Mais plus que le score, c’est l’armada offensive des Colchoneros qui a impressionné. Qu’on se le dise, il va falloir compter sur l’Atletico et sur Antoine Griezmann jusqu’à la fin de la saison. Le championnat est loin d’être terminé !

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité