Accord préalable entre le Real Madrid et Ancelotti !

Par Aurélien Léger-Moëc
1 min.
PSG @Maxppp

La Cadena Cope est formelle : le Real Madrid et Carlo Ancelotti ont conclu un accord pour collaborer ensemble la saison prochaine. Ne reste plus qu'à attendre le départ de Mourinho.

Carlo Ancelotti a beau jouer la carte du mystère, la presse espagnole prend un malin plaisir à le devancer. Samedi en conférence de presse, l’entraîneur du PSG concédait pour la première fois que son avenir n’était pas fixé et qu’il fallait encore attendre 15 jours pour connaître ses intentions. Mais selon la Cadena Cope, tout est déjà réglé.

La suite après cette publicité

La radio espagnole explique qu’un accord est déjà conclu entre le Real Madrid et Ancelotti. «Ancelotti sera le prochain entraîneur du Real Madrid», peut-on même lire. Tout est bien sûr lié au départ de José Mourinho, jugé certain, mais gardé relativement secret en attendant l’issue du parcours madrilène en Ligue des Champions. Dès que Mourinho aura officialisé son départ, alors le Real Madrid pourra rendre public son accord avec Ancelotti, avec lequel il reste toutefois quelques détails à régler.

À lire Antonio Rüdiger faisait pipi au lit jusqu’à ses 15 ans !

Ancelotti a été choisi par le président du Real Madrid, Florentino Pérez, en raison de son immense expérience mais aussi de sa capacité à faire cohabiter les stars dans une ambiance sereine. Ce qui n’était clairement plus le cas de José Mourinho, qui puise sa force dans les conflits. En nommant Ancelotti, Pérez s’assure la tranquillité du vestiaire et rassure des éléments tels que Casillas et Sergio Ramos. Il ne reste désormais plus qu’à officialiser l’information de la Cadena Cope

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité