Antoine Griezmann répond aux avances du PSG

Par Alexis Pereira
2 min.
Atlético Madrid Antoine Griezmann @Maxppp

Au cours d'un long entretien accordé à L’Équipe, l'attaquant de l'Atlético Madrid et de l'équipe de France Antoine Griezmann a évoqué l'intérêt du Paris SG.

« Griezmann a un contrat longue durée, personne ne s’est adressé à nous pour un éventuel transfert. Pour moi, c’est une star mondiale du foot, il lui reste beaucoup de temps à faire avec nous, je pense qu’il va permettre à l’Atlético d’arriver le plus haut possible, et réciproquement ». Ce jeudi soir, sur les ondes de RMC, Enrique Cerezo, président de l'Atlético Madrid, assurait qu'Antoine Griezmann (24 ans) n'était pas du tout sur le marché. L'attaquant colchonero a semblé sur la même longueur d'onde dans les colonnes de L'Équipe.

La suite après cette publicité

Invité à réagir à l'intérêt du Paris SG, l'international tricolore (24 sélections, 6 buts) s'est montré assez clair sur ses intentions. «Le PSG ? Il y a plein de clubs que j'aime bien, mais où je ne me vois pas jouer. Je suis ici à l'Atlético, je profite de la Liga. Ce que je peux dire, c'est que si un club comme ça (le PSG) te suit, ça veut dire que tu fais de bonnes choses», a-t-il confié. S'il ne se voit donc pas dans la capitale, le natif de Mâcon reconnaît bien volontiers le potentiel des Rouge-et-Bleu. «Je pense que le Barça, le Real et le Bayern sont au-dessus. Après, il y a le PSG, et nous on n'est pas loin. Il faudrait les jouer pour voir qui est le meilleur (rires)», a-t-il expliqué.

À lire La curieuse option du PSG pour le poste de n°9

Sa réponse est donc claire : malgré son attrait, le PSG ne figure pour l'instant pas dans son plan de carrière. «Pour l'instant, je me sens bien ici. Quand j'étais gamin, mon rêve était d'être pro. J'y suis arrivé, je veux en profiter. Je suis à l'Atlético, donc je ne pense qu'à l'Atlético», a-t-il conclu. Sous contrat jusqu'en juin 2020, avec une clause libératoire approchant les 100 M€, Antoine Griezmann a donc les idées claires, seul l'Atlético Madrid compte. C'est Enrique Cerezo qui va être heureux de lire les propos du Français !

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité