L'OM ou l'OL pour relancer Alejandro Dominguez ?

Par Alexis Pereira
1 min.
Alejandro Damián Domínguez @Maxppp

Arrivé à l’hiver 2010, Alejandro Dominguez n’entre aujourd’hui plus dans les plans du FC Valence. L’élégant attaquant argentin pourrait donc quitter Mestalla dans les prochaines semaines. Il aurait même été proposé à l’Olympique de Marseille et à l’Olympique Lyonnais.

En presque un an, Alejandro Dominguez (29 ans) n’a disputé que dix-huit matches sous la tunique du FC Valence. Une déception pour l’attaquant argentin qui débarquait à Mestalla en janvier avec énormément d’ambition. Seulement, des pépins physiques, des relations plutôt compliquées avec son entraîneur Unai Emery ainsi que les bons résultats en son absence et le recrutement estival (Soldado et Aduriz) ont eu raison de son adaptation au sein du club che.

La suite après cette publicité

Aujourd’hui, l’ancienne star du Rubin Kazan semble prête à quitter la formation valenciane afin de disposer à nouveau d’un temps de jeu conséquent. Et selon la radio espagnole Cadena Ser, c’est en Ligue 1 qu’il espère trouver son bonheur. Son représentant aurait en effet proposé les services du natif de Lanus à l’Olympique de Marseille et à l’Olympique Lyonnais en vue du mercato d’hiver.

À lire OM : Samuel Gigot revient sur sa mauvaise passe

Déjà intéressé l’an passé, le club phocéen sera peut-être tout heureux d’avoir une nouvelle opportunité de recruter l’élégant Albiceleste. Surtout que son secteur offensif ne donne pas vraiment satisfaction à Didier Deschamps ces derniers temps et que Brandão va quitter le Vélodrome en juin 2011. Pour ce qui est de l’OL, on ne voit pas vraiment où viendrait jouer celui que l’on surnomme Chori alors que Claude Puel croule sous les solutions devant (Lisandro, Briand, Gomis, etc.). Alors, Alejandro Dominguez se relancera-t-il en L1 cet hiver ? Affaire à suivre.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité