Le FC Valence veut relancer un flop du PSG

Par Cédric Rablat
1 min.
PSG Grzegorz Krychowiak @Maxppp

L'avenir de Grzegorz Krychowiak au PSG s'inscrit en pointillés. Le milieu polonais écarté de la tournée américaine du club parisien, espère rebondir cet été. Plusieurs écuries espagnoles dont le FC Valence se seraient positionnées.

Grzegorz Krychowiak (27 ans) ne l'ignorait pas en revenant de vacances, son avenir ne se situe plus au PSG. Ultime preuve qu'Unai Emery ne compte plus sur lui, sa mise à l'écart der la tournée américaine du club parisien. L'international polonais fréquente donc assidûment les pelouses du centre d'entraînement Ooredoo en compagnie de Serge Aurier, Hatem Ben Arfa, Jean-Christophe Bahebeck et Alec Georgen. En parallèle, l'ancien milieu du FC Séville attend patiemment que sa situation se décante. Un an après son arrivée dans la capitale pour 30 millions d'euros, Krychowiak se prépare donc à faire ses valises.

La suite après cette publicité

Et les prétendants se bousculeraient au portillon pour l'accueillir. Si le Milan AC paraissait intéressé avant d'opter finalement pour Lucas Biglia, plusieurs écuries espagnoles suivraient avec attention la situation de l'ancien Rémois. Un club aurait pris les devants sur ce dossier et se serait manifesté récemment auprès de l'entourage du joueur : le FC Valence. Dans son édition du jour, l'Equipe révèle ainsi que la formation ibérique souhaiterait enrôler le milieu parisien cet été. Des pourparlers entre les différentes parties auraient déjà eu lieu.

À lire Brest : la sortie forte d’Eric Roy sur le PSG de Luis Enrique

Problème, Krychowiak ne serait pas totalement séduit par l'idée de rejoindre le FC Valence. Annoncé proche de l'Atlético Madrid par la presse polonaise, des sources proches du club madrilène ont démenti catégoriquement d'éventuels contacts avec l'ancien joueur du FC Séville. Si d'aventure l'international polonais refusait de rejoindre Valence, l'Angleterre pourrait constituer un point de chute. Les écuries de Premier League restent sûrement les seules à pouvoir s'aligner sur les émoluments touchés par ce dernier au PSG qui se situeraient entre 400 000 et 500 000 euros mensuels. A moins qu'un club turc ne lui propose un véritable pont d'or...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité