Mercato : Florentino Pérez fait le point sur les cibles du Real Madrid

Par La Rédaction FM
1 min.
Real Madrid CF Lucas Silva Borges @Maxppp

Au micro de la radio Cadena SER, le président du Real Madrid a évoqué le mercato de la Casa Blanca.

Le mercato hivernal du Real Madrid ne sera pas soumis à une folle activité. Doté d'un effectif suffisamment garni à son goût, Carlo Ancelotti n'a qu'une préoccupation : pallier la longue absence de Luka Modric. À ce sujet, la solution évoquée ces dernières semaines était le recrutement du jeune milieu brésilien de Cruzeiro Lucas Silva (21 ans). Seul problème, pas question pour la Casa Blanca de verser les 15 M€ réclamés par la formation de Belo Horizonte.

La suite après cette publicité

Hier, cette piste semblait d'ailleurs se refroidir, les médias locaux relayant la volonté de Cruzeiro de prolonger son talent. Interrogé au micro de la radio espagnole Cadena SER, le président des Merengues, Florentino Pérez a mis les choses au point à ce sujet. «À moins d'un événement extraordinaire, qui est loin de se produire, nous ne recruterons personne cet hiver. Si Lucas Silva doit venir, cela se fera cet été.»

À lire Real Madrid : les 3 options pour présenter Mbappé

Mercato estival toujours, Pérez est également revenu sur l'un des joueurs régulièrement envoyés en Espagne : l'Allemand Marco Reus. Annoncé dans le viseur madrilène et barcelonais, le joueur du Borussia Dortmund sera l'une des stars du prochain mercato estival en raison du montant de sa cause libératoire (25 M€, ndlr). De quoi inciter le Real Madrid à passer à l'action ? Pérez s'est montré plus qu'évasif. «Nous suivons Reus comme nous le faisons avec d'autres grands joueurs. Mais si j'étais entraîneur, je ne saurais pas qui enlever pour mettre Reus à sa place.» Nul doute qu'Ancelotti trouverait la réponse si son président lui faisait cadeau de ce talent.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité