PSG : la piste Pepe prend sérieusement du plomb dans l'aile

Par Maxime Barbaud
1 min.
Real Madrid CF Kléper Laveran Lima Ferreira @Maxppp

En fin de contrat au Real Madrid, Pepe est sur les tablettes du PSG qui pensait avoir une longueur d'avance dans le dossier. Mais Marca ajoute une nouvelle information aujourd'hui qui ne devrait pas ravir les dirigeants du club de la capitale.

Le dossier Pepe connait un nouveau rebondissement ce samedi. Alors que le PSG semblait en avance et que certains médias, la Cadena Ser en tête, annonçaient même que le Portugais avait un pied et demi dans le club de la capitale française, le journal Le Parisien contredisait cette information quelques heures plus tard. Le quotidien francilien indiquait même qu'aucun contact n'avait été noué entre le club et le défenseur.

La suite après cette publicité

Son arrivée aurait probablement redonné un peu de peps à une défense qui en manque mais cette option paraît désormais lointaine. On sait déjà que le Portugais, dont le contrat se termine au mois de juin, ne prolongera pas au Real Madrid après 10 ans de succès dont deux Ligue des Champions et pourquoi pas même une troisième le 3 juin prochain. Selon Marca, Pepe se dirige plutôt vers l'Inter Milan.

À lire Encore un but refusé pour les Basques, ça chauffe sur le but de Kepa

Le média madrilène affirme qu'il aurait refusé une belle offre en décembre du Hebei Fortune, préférant rester en Europe. Le gros contrat proposé par l'Inter et les perspectives sportives auraient fini par convaincre l'ancien de Porto. Si la situation du club italien en Serie A n'est pas vraiment reluisante (8e de Serie A), les Nerazzurri préparent une large rénovation de leur effectif avec les départs à prévoir de Brozovic, Banega, Perisic, Kondogbia et Murillo. La venue de Pepe donnerait une sacrée impulsion à l'Inter.

Plus d'infos sur...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité