« Après avoir renforcé son secteur offensif, le Gym a enregistré la signature de Stanley Nsoki. Le défenseur arrive sous forme de transfert en provenance du Paris Saint-Germain, son club formateur ». Via un communiqué officiel publié sur son site internet, l’OGC Nice vient d’annoncer l’arrivée de Stanley Nsoki, le latéral gauche de 20 ans qui arrive en provenance du Paris Saint-Germain.

Le montant de la transaction n’a pas été dévoilé de façon officielle par les Aiglons, mais les médias évoquaient un montant de 12,5 millions d’euros déboursés par le club du sud de la France. La durée du contrat n’est également pas précisée par la formation passée sous pavillon britannique il y a quelques jours seulement. Nsoki est la quatrième recrue de la semaine du côté de Nice, après les arrivées de Claude-Maurice, de Dolberg et d’Ounas.

Le joueur ne manquait pas de prétendants, puisque depuis le début du mercato, on a parlé de la Juventus, de Newcastle, de l’Olympique Lyonnais, du Betis ou encore de la Fiorentina comme possible destination pour celui qui est apparu sous la tunique parisienne à 12 reprises la saison dernière en championnat. Décidément, INEOS a décidé de gâter Patrick Vieira cet été. Reste à voir si d’autres joueurs débarqueront sur la Côte d’Azur dans les prochains jours, mais ce sera le cas, puisque Hichem Boudaoui est sur le point de signer...

10% sur tout Foot.fr avec le code FM10