OM : Jacques-Henri Eyraud accélère sur le dossier de l'attaquant

Par Constant Wicherek
2 min.
OGC Nice Mario Barwuah Balotelli @Maxppp

L'OM devrait recruter un attaquant au mercato hivernal. Selon les informations du Phocéen, Jacques-Henri Eyraud aurait décroché son téléphone et serait séduit par Wissam Ben Yedder.

Cet hiver, l'Olympique de Marseille devrait probablement se bouger sur le mercato qui ouvrira ses portes le 1er janvier 2019 pour fermer le 31 du même mois. Ce que recherchent les Phocéens ? C'est relativement simple, deux profils qu'ils n'ont pas réussi à faire venir cet été à savoir un latéral gauche pour venir concurrencer Jordan Amavi sans pour autant déplacer Hiroki Sakai et surtout un attaquant de pointe qui fait défaut à Rudi Garcia depuis deux ans.

La suite après cette publicité

Dans un recap mercato, nous vous donnions quelques noms qui pourraient débarquer en Phocée. Mais il semble que Jacques-Henri Eyraud, le président de l'Olympique de Marseille, a pris les choses en mains. Si on en croit les informations du Phocéen, c'est bien le grand patron délégué de l'OM qui va se mettre en ordre de marche pour venir renforcer son effectif. JHE a donc décroché son téléphone pour connaître l'exacte situation de Michy Batshuayi.

À lire OM : Jean-Louis Gasset est complètement fan de Franck Haise

La piste Ben Yedder ressort

Le Belge prêté par Chelsea à Valencia n'a pas vraiment fermé la porte, mais cela semble compliqué puisque le club espagnol n'est pas sûr de vouloir s'en séparer lors de ce mercato même si l'attaquant est peu utilisé. Du côté des Blues, on aimerait que le joueur reste dans la Province de Valence. Ce dossier semble donc clôt. Sauf que l'agent du Diable Rouge a glissé un autre nom à Jacques-Henri Eyraud : Wissam Ben Yedder, l'international français.

La suite après cette publicité

L'ancien Toulousain est une cible de longue date et il ne joue pas beaucoup lui non plus à Séville. Le président de l'OM serait séduit à l'idée de le ramener même si quelques deniers doivent être dépensés. En revanche, Rudi Garcia serait bien moins emballé à l'idée de récupérer l'avant-centre de poche. Une chose semble sûre, l'OM va être très actif sur le marché estival. Il faudra bien cela pour que les supporters, qui commencent à s'impatienter, redeviennent patients.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité