PSG : Javier Pastore est la priorité d'un cador italien

Par Max Franco Sanchez
1 min.
PSG @Maxppp

D'après les informations du Parisien, le milieu de terrain argentin est la priorité de l'Inter pour le mercato hivernal.

La galère continue pour Javier Pastore en ce début de saison. Handicapé par des pépins physiques qui n'en finissent plus, le joueur argentin a du mal à enchaîner, et ne totalise que 4 apparitions en championnat pour l'instant, dont seulement 2 en tant que titulaire. « Les blessures sont terminées ? Je l’espère. Le plus important cette année pour moi, c’est d’être disponible pour tous les matches de la saison. Je vais essayer d’y arriver pour aider l’équipe et jouer beaucoup plus que la saison dernière, c’est ce dont j’ai besoin », confiait-il pourtant en début de saison.

La suite après cette publicité

Ces derniers jours, l'international argentin était du côté de Madrid pour consulter auprès d'un spécialise explique Le Parisien dans son édition du jour. Et ce n'est pas tout, puisque le média affirme que l'Inter, prétendant de longue date du joueur parisien, a fait de lui sa priorité pour le prochain mercato hivernal. Le club lombard ne serait pas refroidi par les soucis physiques répétitifs de l'ancien de Palerme et serait prêt à payer un transfert. Reste donc à voir quelles seront les intentions du club de la capitale française, mais aussi celles du joueur.

À lire L’anectote croustillante de Zoumana Camara sur Ibrahimovic et Ancelotti

Toujours est-il que, même si les informations à ce sujet se contredisent parfois, il est très probable que le Paris Saint-Germain doive vendre des éléments dans les mois à venir pour respecter ce fameux Fair-Play Financier de l'UEFA. Le nom de Julian Draxler avait par exemple été annoncé comme l'un des joueurs les plus susceptibles d'être échangés contre du cash, mais Pastore, qui conserve une belle cote sur le marché, pourrait tout à fait servir à renflouer les caisses parisiennes. Réponse d'ici le mois de janvier donc...

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité