PSG : Neymar perd son combat contre le Barça !

Par Max Franco Sanchez
1 min.
Barcelone Neymar da Silva Santos Junior @Maxppp

Le quotidien espagnol AS annonce que l’UEFA a rejeté une plainte du clan Neymar contre le FC Barcelone.

Voilà plusieurs mois déjà que Neymar a quitté le FC Barcelone, mais la page est encore loin d’être tournée, et ce des deux côtés. Effectivement, les deux parties ont traîné l’autre en justice, pour différentes raisons. Le club catalan exigeait ainsi que le joueur brésilien rembourse une partie de sa dernière prime de prolongation, ainsi que 8,5 millions d’euros sous forme de dommages, alors que la star de la Canarinha voulait toucher l’intégralité de sa prime de prolongation, soit environ 26 millions d’euros, un montant bloqué chez un notaire par le FC Barcelone.

La suite après cette publicité

Le quotidien AS nous apprend aujourd’hui de nouveaux éléments sur cette relation brisée entre le Barça et son ancien numéro 11. Le média espagnol affirme effectivement que le joueur est allé assez loin dans sa démarche, puisqu’il avait même dénoncé le Barça à l’UEFA dans le but que le club barcelonais soit expulsé de la Ligue des Champions ! Une plainte forte donc, mais qui n’a pas abouti, l’institution qui régit le football européen n’ayant pas donné la moindre importance à cette affaire.

À lire PSG : Abdou Diallo encore sous le choc du niveau de Neymar

Reste maintenant à voir si cette décision de l’UEFA servira à apaiser les tensions des deux côtés, où si le clan Neymar ira jusqu’au bout pour toucher cette prime, qui devait d’ailleurs a priori revenir à son père, et non au joueur lui même. L’entourage du Brésilien repassera-t-il à l’action ? Réponse dans les semaines à venir donc, mais pour l’instant, le FC Barcelone peut être tranquille…

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité