Montpellier : le flop Lucas Barrios déjà sur le départ !

Par La Rédaction FM
1 min.
Lucas Ramón Barrios Cáceres @Maxppp

Pas franchement convaincant depuis son arrivée à Montpellier cet été, Lucas Barrios pourrait déjà quitter l'Hérault cet hiver.

« Un énorme joueur sur le plan offensif, physiquement, athlétiquement et moralement, avec une expérience du très haut niveau, la motivation de se relancer à Montpellier et de démontrer qu’il n’y a pas si longtemps que cela, il était un des meilleurs attaquants d’Europe, et qu’il peut le redevenir. » C'est peu dire que Rolland Courbis misait énormément sur Lucas Barrios (30 ans) pour cette saison. Seulement, le coach de Montpellier a rapidement déchanté. Prêté par le Spartak Moscou jusqu'à la fin de la saison, l'attaquant peine à s'adapter à la Ligue 1. Il a dû attendre la 17e journée, à Rennes (0-4), pour inscrire son premier but et délivrer sa première passe décisive.

La suite après cette publicité

Malgré ce triste bilan, l'attaquant pourrait tout de même animer le mercato d'hiver. Selon les informations de O Globoesporte, Flamengo, qui cherche un buteur, serait très intéressé par son profil. Le coach Vanderlei Luxemburgo a déjà validé ce choix. Lancenet ! affirme pourtant que le club carioca s'est fait prendre de vitesse par l'Internacional Porto Alegre. La formation gaucha serait même déjà tombée d'accord avec le Spartak autour d'une indemnité de transfert de 2 M€. Une annonce officielle pourrait même être intervenir ce lundi !

À lire OM : suspension confirmée pour Faris Moumbagna

Pour que l'opération se concrétise, l'Inter doit, toujours d'après Lancenet !, séduire l'international paraguayen en lui offrant un salaire confortable. Ce dernier émargerait actuellement à 144 000€ par mois. Les Brésiliens comptent profiter du week-end pour convaincre le clan Barrios sur les bases d'un contrat de trois ans. Spectateur de toute cette agitation, le MHSC s'opposera-t-il à son départ ? Malgré tout le bien qu'il pense de lui, Rolland Courbis se rendra peut-être à l'évidence...

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité