Moussa Sissoko dans le viseur de 4 cadors européens !

Par Khaled Karouri
1 min.
Toulouse Moussa Sissoko @Maxppp

Toulouse aura bien du mal à retenir Moussa Sissoko. Dans le viseur de nombreux clubs, le milieu de terrain n'en finit plus d'attiser les convoitises. En France, en Italie et en Angleterre, tous n'ont d'yeux que pour l'international tricolore.

Le président Olivier Sadran est réputé pour être dur en affaires. Mais alors que Toulouse possède bien des joueurs de talent au sein de son effectif, difficile pour l'homme fort de la Ville rose de retenir contre vents et marées toutes ces starlettes. L'an passé, les Pitchounes avaient ainsi dû se résoudre à laisser filer l'attaquant André-Pierre Gignac du côté de l'Olympique de Marseille. Alors, pour cette saison, à qui le tour ? La question hante les esprits de tous les supporters du Stadium mais il semblerait que le suspense soit d'ores et déjà terminé.

La suite après cette publicité

En effet, à moins d'un invraisemblable retournement de situation, Moussa Sissoko devrait quitter le TFC durant cette intersaison. Le milieu de terrain capable d'occuper de nombreux postes dans l'entrejeu est plus que jamais sur le chemin du départ. Barré par la concurrence en équipe de France, le jeune joueur sait qu'il lui est désormais indispensable de trouver un club à l'exposition médiatique plus importante s'il souhaite avoir une chance de participer à l'Euro 2012 avec les Bleus. Et que les fans du natif du Blanc Mesnil se rassurent, ce ne sont pas les prétendants qui manquent.

À lire OL, CdF : Pierre Sage n’a pas tranché entre Anthony Lopes et Lucas Perri

Ainsi, depuis quelques semaines maintenant, l'Olympique Lyonnais suit avec attention le cas de l'international tricolore tout juste âgé de 21 ans. Mais les Gones ne sont pas les seuls sur les rangs, et pourraient se voir pris en défaut par une concurrence européenne de tous les instants. L'Inter Milan, Liverpool et Newcastle seraient en effet sur les traces de Moussa Sissoko. Une information que son agent confirme à Goal : « Le contact avec Lyon est sérieux, mais il n'est pas le seul. Nous discutons aussi avec Liverpool, Newcastle et l'Inter. Les choses devraient sérieusement bouger la semaine prochaine ». Encore un peu de patience donc.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité