PSG : l'arrivée de Di Maria imminente ?

Par Aurélien Léger-Moëc
1 min.
Manchester United FC Ángel Fabián Di María Hernández @Maxppp

À en croire le Daily Mirror, Angel Di Maria n'aura pas le temps d'enfiler la tunique de Manchester United lors de la présaison et devrait s'engager ce week-end avec le PSG.

« La seule certitude actuellement c'est que Di Maria doit être de retour le 25 juillet ». Hier, en conférence de presse, Louis Van Gaal répondait de la sorte aux multiples questions au sujet de l'avenir de son Argentin Angel Di Maria. Des réponses laconiques et surtout synonymes d'espoir pour le Paris Saint-Germain, qui travaille d'arrache-pied ce dossier qui traîne dans les têtes depuis plus d'un an maintenant.

La suite après cette publicité

Si l'on en croit le Daily Mirror ce matin, Angel Di Maria a des chances de ne jamais enfiler la moindre tunique des Red Devils cet été. Son arrivée attendue pour samedi pourrait bien être seulement la dernière étape de son transfert, alors que le PSG est également aux États-Unis et participe à la même compétition amicale que Manchester United. Les deux clubs seraient en effet très proches d'un accord sur le montant du transfert (aux alentours de 65 M€) et le joueur s'est déjà entendu sur les contours de son contrat.

À lire PSG : Luis Enrique explique les dessous de sa discussion avec Randal Kolo Muani

L'information anglaise vient confirmer celle lâchée, sur Twitter, par Nabil Djellit, journaliste de France Football, selon lequel Angel Di Maria pourrait être présenté dès demain par le Paris Saint-Germain ! Une chose est certaine, les échos sont largement positifs pour le club de la capitale, bien parti pour enfin dénicher la signature du gaucher de 27 ans.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité