PSG : Man City s'attaque à Laurent Blanc !

Par Alexis Pereira
1 min.
PSG @Maxppp

Laurent Blanc, qui refuse encore de sceller son avenir au Paris SG, aurait été approché par Manchester City.

Mardi, en conférence de presse, au Centre d'entraînement Ooredoo, Laurent Blanc a refusé d'aborder la question de son avenir. Le technicien du Paris SG préfère attendre l'officialisation du titre de champion de France pour effectuer toute annonce. Pour autant, sa décision semble prise, comme l'a expliqué un de ses proches au Parisien. « Tout est réglé. Il n’y a plus aucun souci financier pour Laurent comme pour son staff », a-t-il lancé.

La suite après cette publicité

Rien ne devrait dévier le coach du Paris SG. Pas même l'intérêt de Manchester City ! Toujours selon Le Parisien, les Citizens, déçus de Manuel Pellegrini, qui, malgré une étiquette de favori en Premier League, n'a remporté qu'une Capital One Cup, ont sondé Jean-Pierre Bernès, le représentant de l'entraîneur parisien au sujet de ses disponibilités. Des sollicitations auxquelles le Président a décidé de ne pas céder.

À lire JT Foot Mercato : Luis Enrique ne lâche pas Randal Kolo Muani

Toujours est-il que cette manœuvre des Sky Blues lui permettra peut-être de négocier encore à la hausse pour sa revalorisation de contrat avec le PSG. Un nouveau bail courant jusqu'en juin 2016 et au moins assorti d'un salaire mensuel de 500 000€ bruts et de prérogatives élargies dans le domaine technique sont prévus à en croire Le Parisien. Avec de telles conditions, Laurent Blanc n'a pas franchement de raisons de partir. Mais il faudra d'abord être champion.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité