PSG : nouvelles portes de sortie pour Krychowiak et Lucas

Par Alexis Pereira
2 min.
Inter Milan Lucas Rodrigues Moura da Silva @Maxppp

L'avenir de Grzegorz Krychowiak et Lucas Moura au Paris SG s'inscrit en pointillés. Un rendez-vous prévu ce lundi pourrait accélérer leur éventuel départ.

Ça commence à bouger sérieusement au Paris SG ! Le club de la capitale devra étudier dans les prochaines heures une offre de 100 M€ en provenance du FC Barcelone pour Marco Verratti (24 ans). Dans le même temps, les décideurs parisiens tentent de tirer leur épingle du jeu face à la rude concurrence qui règne dans le dossier Kylian Mbappé (18 ans, AS Monaco). Mais ce n'est pas tout. Au rayon départs, deux cas pourraient s'accélérer dans les heures à venir.

La suite après cette publicité

Selon les informations de La Gazzetta dello Sport, l'AC Milan pense sérieusement à Grzegorz Krychowiak (27 ans). L'international polonais (44 sélections, 2 buts) veut oublier au plus vite sa terrible saison parisienne en relevant un nouveau challenge cet été. Son nom circulait jusqu'ici avec insistance du côté de l'Inter. Mais à en croire le quotidien au papier rose, c'est le voisin lombard qui s'est invité dans la danse. Les Rossoneri ont fait de lui leur plan B en cas d'échec dans les négociations avec la Lazio Rome pour Lucas Biglia (31 ans).

À lire PSG : Abdou Diallo encore sous le choc du niveau de Neymar Inter Milan Lucas Rodrigues Moura da Silva

Krychowiak et Lucas futurs rivaux ?

Milan est décidément le cœur névralgique du mercato parisien ces heures-ci. Le Corriere dello Sport explique dans son édition du jour que le nouveau directeur sportif Antero Henrique, qui débarque en Lombardie ce lundi, rencontrera les dirigeants de l'Inter pour parler mercato. Et Lucas Moura (24 ans) sera l'un des nombreux sujets sur la table. Le quotidien sportif italien indique en effet que les Nerazzurri sont intéressés par les services de l'attaquant international brésilien (34 sélections, 4 réalisations).

La suite après cette publicité

Malgré un contrat courant jusqu'en juin 2019, les Rouge-et-Bleu ne jugeraient pas l'Auriverde, recruté pour 40 M€ en janvier 2013, indispensable en vue de la saison prochaine. L'Inter, qui cherche des renforts offensifs (Ivan Perisic semble sur le départ, Gabigol sera prêté, tandis que Stevan Jovetic quittera lui aussi certainement San Siro), pourrait sauter sur l'occasion. Le rendez-vous à Milan pourrait donc bien marquer un tournant dans le mercato du PSG.

Inter Milan Lucas Rodrigues Moura da Silva
La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité