PSG : un nouvel attaquant sur les tablettes

Par Aurélien Léger-Moëc
1 min.

Le mercato a commencé sur des bases très élevées à l'étranger, mais reste assez calme dans nos contrées. Surtout au rayon arrivées. Ce ne sont pourtant pas les intentions qui manquent, mais jusqu'à présent, chacun campe sur ses positions. C'est notamment le cas du PSG sur le dossier Erding, qui n'avance toujours pas, malgré les signes positifs envoyés par le joueur. Y a-t-il des risques de voir le club parisien échouer dans la quête du buteur turc ? Probablement.

La suite après cette publicité

Car Paris est en train de diversifier ses pistes pour le renouvellement de son secteur offensif. Selon RMC, Kevin Mirallas, l'attaquant belge de Saint-Étienne, serait dans le viseur du club de la capitale. Antoine Kombouaré apprécierait le profil de l'international de 21 ans, capable d'évoluer notamment sur l'aile droite, où l'a placé Alain Perrin à son arrivée sur le banc de l'ASSE.

À lire PSG : Abdou Diallo encore sous le choc du niveau de Neymar

L'intérêt de Paris pour Mirallas démontre toutefois que rien n'est fait pour Erding, à moins que le PSG ne dispose d'une enveloppe de recrutement plus conséquente qu'il ne le dit. Sauf miracle, Erding et Mirallas ne pourront pas revêtir tous les deux la tunique rouge et bleue. À moins que la polyvalence du joueur ne serve à anticiper un éventuel départ de Stéphane Sessegnon, qui rapporterait au club quelques liquidités bienvenues...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité