PSG : une porte de sortie de dernière minute pour Pastore ?

Par Alexis Pereira
1 min.
PSG Javier Matías Pastore @Maxppp

À quelques heures de la fin du mercato, Javier Pastore serait dans le viseur d'une grosse écurie européenne.

«Javier, il peut jouer ailleurs». Ce jeudi, en conférence de presse, Laurent Blanc assurait que l'arrivée de Yohan Cabaye (28 ans) ne diminuait pas l'aire d'influence de Javier Pastore (23 ans), ce dernier étant capable d'évoluer plus haut sur le pré. Si le Président compte donc sur lui, l'Argentin pourrait avoir à choisir entre rester et quitter le Paris SG en ce dernier jour de mercato.

La suite après cette publicité

Le quotidien sportif espagnol Marca avance en effet dans son édition du jour qu'el Flaco ferait partie, aux côtés d'Ever Banega (Valence), Diego (Wolfsburg) et Jack Rodwell (Manchester City), de la short-list de l'Atlético Madrid (As ajoute également le nom d’Étienne Capoue de Tottenham) pour remplacer l'international tricolore Josuha Guilvogui (22 ans), pour lequel un retour à l'AS Saint-Étienne semble se dessiner.

À lire Mercato PSG : incroyable retournement de situation pour Xavi Simons

L'intérêt des Colchoneros, où officient l'entraîneur albiceleste Diego Simeone et deux joueurs argentins (Emiliano Insua, José Sosa), pourrait tenter le Parisien. Seulement, les Madrilènes espèrent un prêt jusqu'à la fin de la saison. Une option qui ne devrait sans doute pas convaincre la direction du PSG. On en saura plus dans la journée...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité