Tiéné, Ceara, Camara : les anciens du PSG pas tous logés à la même enseigne…

Par Alexis Pereira
1 min.
Camara pourrait rester jusqu'en juin 2014 @Maxppp

Après Marcos Ceara, ce sont Zoumana Camara et Siaka Tiéné qui souhaitent rester au Paris SG. Pas de problème pour le premier. Pour le second en revanche…

Zlatan Ibrahimovic, Alexandre Pato, Thiago Silva, Ezequiel Lavezzi, Daniel Alves, Maicon et bien d’autres… Depuis la fin du championnat, les noms les plus prestigieux sont annoncés du côté du Paris SG. Mais pour pouvoir accueillir quelques-unes de ces stars internationales lors du mercato, le club de la capitale devra d’abord dégraisser un effectif déjà bien garni. Une mission qui risque de ne pas être de tout repos. En effet, plusieurs anciens, séduits par la nouvelle dimension de l’écurie francilienne, n’ont pas spécialement envie de quitter le navire.

La suite après cette publicité

Marcos Ceara (31 ans) indiquait la semaine passée qu’il aimerait bien poursuivre l’aventure. Aujourd’hui, Le Parisien indique que Siaka Tiéné (30 ans), qui s’était pourtant vu accorder un bon de sortie par ses dirigeants, partage le sentiment de son compère brésilien. Et pourtant, les deux latéraux ne sont que des remplaçants depuis l’arrivée de Carlo Ancelotti sur le banc de touche du PSG cet hiver… Leur souhait de rester pourrait peut-être gêner les décideurs rouge-et-bleu plus en avant dans la gestion de leur mercato.

À lire JT Foot Mercato : la clause délirante de Pau Cubarsi au FC Barcelone

Zoumana Camara (32 ans), qui entend lui aussi faire durer le plaisir au Parc des Princes, ne les gênera certainement pas. Doublure efficace et relais privilégié de Carletto sur le terrain, l’international tricolore (1 cape), qui s’est un temps posé quelques questions sur son avenir, a décidé de continuer à Paris la saison prochaine. Mieux, d’après Le Parisien, il pourrait se voir offrir une prolongation de contrat d’un an, jusqu’en juin 2014. Il devrait donc être là pour accueillir les futures recrues dont rêve le PSG. Pas sûr que, malgré leur envie de rester, la situation soit la même pour Ceara et Tiéné…

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité