Le PSG fou de bonheur pour Zlatan Ibrahimovic

Par Aurélien Léger-Moëc
2 min.
PSG Zlatan Ibrahimović @Maxppp

Zlatan Ibrahimovic n'a pas manqué son retour à Malmö. Buteur et bon dans le jeu, l'attaquant du PSG a récolté les louanges de son président et de ses coéquipiers.

C’était sa soirée. Comment pouvait-il en être autrement ? Depuis le tirage au sort de la phase de poule, Zlatan Ibrahimovic savait qu’il aurait droit à un retour riche en émotions du côté de Malmö. Et le scénario de la rencontre, facilement remportée par le PSG, lui a offert tout ce dont il rêvait. Certes, il n’a pas inscrit de triplé, comme il disait l’espérer en conférence de presse, mais il a marqué un but et a eu droit à l’ovation du Swedbank Stadion à sa sortie du terrain, offerte par Laurent Blanc à la 85e minute. Tout le monde au PSG avait bien saisi l’importance de ce match pour le géant suédois, et c’est tout naturellement que le président du club francilien et les coéquipiers de Zlatan Ibrahimovic ont exprimé leur bonheur partagé.

La suite après cette publicité

« J’étais vraiment très touché. Lui aussi. Il était très heureux pour son retour aussi. J’étais très heureux pour lui, surtout qu’il a marqué et qu’il a eu droit à une ovation des supporters. On est très fier de Zlatan », a glissé un Nasser Al-Khelaïfi tout sourire en zone mixte. Il a vite été rejoint, dans son discours par Blaise Matuidi. « Il a été ovationné, c’est fantastique pour lui. On est vraiment très heureux. Je pense qu’il a vécu un grand moment ce soir », a lâché l’international français.

À lire PSG : Abdou Diallo encore sous le choc du niveau de Neymar

Pour être sûr du bonheur de Zlatan, il fallait le demander à son ami Maxwell, lui aussi visiblement ravi du scénario.« Oui, il était heureux de venir ici, il était aussi très heureux du résultat du match. C’était un match très important pour lui, pour nous aussi. Je pense qu’on est tous content dans une soirée comme ça. Et maintenant, à la maison ! » Et le principal intéressé là-dedans ? Sa joie, il l’a surtout exprimé en suédois, boudant encore une grande partie des journalistes français en zone mixte. Rien qui puisse cependant troubler un retour à la maison rondement mené.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité