L'Azerbaïjan à la rescousse du RC Lens ?

Par La Rédaction FM
1 min.
Lens @Maxppp

Selon les informations de Canal +, le RC Lens, qui attend toujours des nouvelles d'Hafiz Mammadov, négocie directement avec l'état azéri.

« Tout devrait rentrer dans l’ordre dans les 3-4 prochains jours. Les versements complémentaires régleront tous les problèmes. Je suis l’actionnaire majoritaire de Lens et je continuerai avec le club. Cette semaine, j’ai la volonté de faire taire toutes les accusations ». Le 13 août, Hafiz Mammadov, actionnaire majoritaire du RC Lens, assurait que la situation allait rentrer dans l'ordre. Or, depuis, les Sang-et-Or attendent toujours.

La suite après cette publicité

Pour autant, pas d'inquiétude dans le clan artésien. Selon les informations de Canal +, le président lensois Gervais Martel négocie désormais en haut lieu, directement avec l'Azerbaïjan pour le règlement des 4 M€ qui empêchent pour l'instant son club de recruter, bloqué par la Direction Nationale de Contrôle et de Gestion. L'état azéri, qui barre le maillot du RCL depuis deux saisons (Azerbaïjan, land of fire), accèdera-t-il à cette requête ? Une chose est sûre, le temps presse, à une semaine de la clôture du marché des transferts.

À lire PSG : bonne nouvelle pour le dossier Khvicha Kvaratskhelia

Antoine Kombouaré, malgré la victoire de ses hommes sur la pelouse de l'Olympique Lyonnais ce dimanche (0-1, 3e journée de L1), attend en effet toujours des renforts. « On est sur un fil, on est en train de tirer le maximum de l’effectif. J’avais dit qu’on était capable de tenir en août à condition qu’il n’y ait pas de blessés. Mais on ne peut pas jouer une saison entière avec un groupe aussi réduit et aussi jeune. J’attends des renforts. J’espère qu’on va concrétiser l’arrivée de joueurs qui vont apporter leur expérience », a-t-il confié à l'issue de la rencontre. Le destin de Lens se joue plus que jamais en Azerbaïjan...

La suite après cette publicité

Plus d'infos sur...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité