Nice : ça se complique pour Mario Balotelli

Par Constant Wicherek
2 min.
Liverpool FC Mario Barwuah Balotelli @Maxppp

Alors que le président Jean-Pierre Rivère a rencontré le fantasque attaquant italien Mario Balotelli vendredi, il se pourrait que le Transalpin ne voie jamais le sud de la France.

Comme Martine, Mario Balotelli a de nombreuses aventures ! Indésirable dans le Liverpool de Jürgen Klopp, le fantasque attaquant italien de 26 ans se cherche un club. Proposé un peu partout en Italie, Super Mario n’a toujours pas trouvé de club pour la saison qui arrive. En France, il a été proposé à Bordeaux comme l’a évoqué l’entraîneur des Girondins en conférence de presse, tandis qu’à Nantes, la rumeur n’a pas été confirmée. En revanche, l’international italien était bien du côté de Nice ce vendredi pour rencontrer les dirigeants niçois en compagnie de son représentant Mino Raiola.

La suite après cette publicité

Le président des Aiglons, Jean-Pierre Rivère ne serait pas contre faire ce transfert qui serait un coup marketing incroyable, mais son entraîneur n’est pas du tout du même avis. « Si ça se passe bien avec le reste de l’équipe, s’il est un exemple pour les jeunes joueurs et qu’il travaille, et qu’il court, il n’est pas un problème pour un club. Mais il n’a pas joué depuis je ne sais pas combien de temps. Je n’ai pas vu d’images de lui à la télé depuis des années », a ainsi déclaré Lucien Favre. Et il semble, selon L’Equipe, que le coach suisse serait réellement fermé à cette arrivée comme il l’aurait confirmé dans le privé.

À lire Un cadre de Liverpool valide la piste Arne Slot

De toute manière, Nice n’est pas le seul club sur la piste de celui qui avait inscrit un doublé contre l’Allemagne en demi-finale de l’Euro 2012. En effet, selon la Gazzetta dello Sport, le club italien de Palerme pourrait être un point de chute. En Angleterre, on évoque des intérêts de West Bromwich Albion, de Crystal Palace et d’Everton. Quoi qu’il en soit, il ne reste que quatre jours à l’enfant terrible du football transalpin pour trouver un club et faire, à nouveau, parler de lui.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité