OL : Jean-Michel Aulas fait volte-face dans le dossier Grenier !

Par Max Franco Sanchez
1 min.
Olympique Lyonnais Clément Grenier @Maxppp

Devant les caméras d'Infosport+, Jean-Michel Aulas est revenu sur ses déclarations concernant Clément Grenier, que le propre président avait annoncé en instance de départ cet été.

Mardi dernier, le président de l'Olympique Lyonnais surprenait son monde en annonçant le départ d'un cadre lors d'une conférence avec les élèves de HEC Paris. Un joueur qui n'était autre que Clément Grenier, milieu de terrain formé au sein du club. « Grenier, on va le placer sur la liste des transferts. Non pas pour gagner de l’argent, mais parce que ça correspond, je pense pour lui, à la capacité à retrouver une dynamique, en ce moment il n’est pas trop bien », expliquait ainsi Jean-Michel Aulas.

La suite après cette publicité

Une déclaration qui ne semble pas avoir déstabilisé le principal intéressé, qui avait confié vouloir attendre la fin de la saison pour réfléchir à son avenir. Il l'a encore prouvé, buteur cet après-midi sur coup-franc face à Toulouse. Une belle façon de prouver que, pour le moment, Grenier est pleinement concentré sur la saison en cours et la course à la deuxième position. Après la rencontre, Jean-Michel Aulas s'est à nouveau exprimé sur le cas du milieu de terrain, s'excusant et tenant des propos assez élogieux à son égard.

À lire CdF : l’arbitre de la finale OL-PSG a été désigné

« J'ai mal exprimé les choses. Je m'en excuse auprès de Clément Grenier. La réponse de ce soir est magnifique. Il fera comme il l'entend, il sera le bienvenue ici. Clément a démontré qu'il était un grand joueur. Il a du plomb dans la tête », a confié le président de l'institution lyonnaise devant les caméras d'Infosport +, laissant clairement entendre que Grenier ne sera pas poussé vers la sortie. La balle est donc dans le camp du joueur, qui a déjà confié être frustré de son faible temps de jeu depuis son retour de blessure...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité