PSG : déjà une piste pour renforcer l'entrejeu !

Par La Rédaction FM
1 min.
Barcelone Sergio Busquets i Burgos @Maxppp

Le PSG prépare son mercato estival et pourrait déjà avoir ciblé un renfort pour son milieu de terrain. Selon le Daily Express, Sergio Busquets est dans le viseur parisien.

« C’est une bonne question. C’est une discussion qu’il y aura entre la direction et le staff technique. On voulait attendre la fin de la phase aller ». Voilà ce qu'a répondu Laurent Blanc samedi soir après le nul contre Montpellier à l'heure d'évoquer le mercato hivernal. À première vue, le PSG ne recrutera pas en janvier, à moins d'une belle opportunité.

La suite après cette publicité

Par contre, on peut d'ores et déjà s'attendre à du lourd l'été prochain, puisque selon Canal Plus, un accord a été scellé entre les dirigeants parisiens et ceux de l'UEFA au sujet du fair-play financier. Au regard de la demi-saison qui vient d'être accomplie, on ne doute guère que Nasser Al-Khelaïfi sortira le chéquier pour renforcer son effectif, notamment au cœur d'un entrejeu bien moins dominateur que la saison passée.

À lire PSG : Abdou Diallo encore sous le choc du niveau de Neymar

Ainsi, selon le Daily Express, le PSG fait partie des clubs très intéressés par Sergio Busquets, le milieu défensif du FC Barcelone. Arsenal, Manchester United, Chelsea et le Bayern Munich sont également à l'affût pour le joueur de 26 ans. Pour Paris, cette piste semble l'aboutissement d'une réflexion au sujet de Thiago Motta, dont le poids de l'âge se fait de plus en plus sentir. Selon le journal anglais, Busquets serait de plus en plus tenté par une aventure à l'étranger. Mais il avait prolongé, au cours de l'été 2013, jusqu'en 2018, avec une clause libératoire de 150 M€...

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité