Celta : Beauvue ne regrettera pas l'OL...

Par Matthieu Margueritte
1 min.
Olympique Lyonnais Claudio Beauvue @Maxppp

A peine débarqué au Celta Vigo, Claudio Beauvue est revenu sur sa courte histoire avec l'OL et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il ne regrette pas son départ en Espagne.

Il n'aura tenu que six mois. Arrivé à Lyon l'été dernier en provenance de Guingamp, Claudio Beauvue (27 ans) a donc plié bagage pour rejoindre le Celta Vigo. Un départ devenu inéluctable tant les relations entre le joueur, le club et les supporters rhodaniens étaient devenues délétères. Au sortir de la défaite concédée à Saint-Étienne, le président Jean-Michel Aulas n'a d'ailleurs pas raté l'occasion d'en remettre une couche sur son ancien attaquant.

La suite après cette publicité

Une charge à laquelle a répondu le Guadeloupéen au micro de RMC. Questionné sur les souffrances vécues chez les Gones, Beauvue a répliqué par un cinglant :« Humainement oui. » Un mal-être chez les septuples champions de France que le buteur n'a pas souhaité trop évoquer non plus. Mais s'il a concédé ne pas regretter d'avoir fait le choix OL l'été dernier alors que l'OM le courtisait (en raison de la Ligue des Champions), Air Beauvue ne regrettera pas son divorce prématuré avec les Gones.

À lire OL, CdF : Pierre Sage n’a pas tranché entre Anthony Lopes et Lucas Perri

« J’ai fait part de beaucoup de choses qui ne m’ont pas plu en interne. Je ne souhaite pas revenir dessus. Ceux qui me connaissent savent que je suis quelqu’un d’entier. (…) J’ai eu envie de reprendre du plaisir et surtout d’avoir la joie de vivre en faisant mon métier, ce que je n’avais plus du côté de Lyon. C’est une nouvelle aventure pour moi au Celta. Il y aura des moments difficiles et des moments de joie mais je serai au moins heureux dans ce que je peux faire avec surtout le respect de la personne. Je ne veux plus parler de l’Olympique Lyonnais. Maintenant, je suis au Celta, c’est une nouvelle aventure. Je repars de l’avant. » C'est dit !

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité