Doria réclame une deuxième chance à l'OM !

Par Alexis Pereira
2 min.
Grenade Matheus Dória Macedo @Maxppp

Au cours d'un entretien accordé à L’Équipe du Dimanche, sur Canal +, Doria a laissé entendre qu'il espérait toujours revenir à l'Olympique de Marseille, avec qui il est sous contrat jusqu'en juin 2019, pour enfin s'y imposer.

«On s’entend très bien, je parle tous les jours avec lui. C’est un bon mec, un bosseur. Il rigole avec tout le monde. En France, ils en ont fait toute une histoire avec Bielsa, mais c’est un très bon joueur. Il est encore jeune (21 ans). En tant que défenseur central, l’expérience est très importante. Ces derniers temps, il ne joue pas trop, mais il évolue à un poste où les changements se font rares». Il y a quelques jours, pour francefootball.fr, Dimitri Foulquier (22 ans) donnait des nouvelles de Doria (21 ans), qu'il côtoie à Grenade. Le Brésilien s'est lui aussi rappelé au bon souvenir du public français, le temps d'un entretien accordé à L’Équipe du Dimanche, sur Canal +.

La suite après cette publicité

Le défenseur central, sous contrat avec l'Olympique de Marseille jusqu'en juin 2019, a confirmé que son prêt en Espagne (avec option d'achat fixée à 8 M€) se passait très bien. «Je suis très content ici à Grenade. Tout le monde m’a bien accueilli. Je m’adapte de mieux en mieux au continent européen. Je veux vraiment réussir ici», a-t-il glissé. Pour autant, le jeune international auriverde (1 sélection) est dans le dur, puisqu'il n'a plus joué depuis près d'un mois... Du coup, dans le doute, il ménage aussi son club d'origine, l'Olympique de Marseille. Et visiblement, il ne ferme pas la porte à un retour.

À lire OM : suspension confirmée pour Faris Moumbagna

«Labrune m’a appelé pour me dire qu’il suivait mes matches. Il parle souvent avec mon agent. L’OM, c’est un club qui m’a bien traité. Je rêve de revenir à l’OM. Les supporters m’avaient adopté là bas. Je veux revenir à l’OM et montrer que je mérite une opportunité», a-t-il conclu, ne s'attardant pas trop sur l'épisode Marcelo Bielsa, qui ne lui a pas donné sa chance. «J’avais plus de lien avec d’autres membres du staff mais on avait une avait une relation normale comme un joueur avec son entraîneur. Bielsa, il ne cherche pas être proche des joueurs mais à les faire progresser», a-t-il conclu. À Marseille, maître de son destin, de décider s'il donnera ou non une deuxième chance à Doria.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité