L'OM en contact avec une nouvelle cible défensive !

Par Matthieu Margueritte
1 min.
Olympique Marseille Iván Rodrigo Piris Leguizamón @Maxppp

Après avoir renforcé le flanc gauche de sa défense avec le recrutement de Benjamin Mendy, l'Olympique de Marseille pourrait en faire de même pour le poste de latéral droit.

Base de sa saison 2012/2013 conclue par un titre honorifique de vice-champion de France, la défense de l'Olympique de Marseille est un secteur choyé par Élie Baup. À défaut d'avoir pu enrôler un renfort pour l'axe central (Paulo Miranda, Ndlr), le coach phocéen a tout de même su retenir le pilier N'Koulou avant d'attirer l'un des jeunes latéraux gauche les plus prometteurs de France, Benjamin Mendy.

La suite après cette publicité

Et visiblement, l'OM a toujours faim de défenseurs. Le média italien TMW révèle en effet que les Olympiens sont entrés en contact avec le défenseur paraguayen Ivan Piris (24 ans). Propriété du club du Deportivo Maldonado, Piris vient de boucler une saison mitigée à l'AS Rome (en prêt). Également cité dans le viseur de Lille, le Sud-Américain pourrait faire l'objet d'une offre de prêt payant (1 M€) avec une option d'achat de 3 M€ à la clé. Fanni titulaire indiscutable, l'OM ne compterait-il plus sur le jeune Kassim Abdallah ?

À lire OM : suspension confirmée pour Faris Moumbagna

Interrogé par TMW, l'un des agents du joueur, Giuseppe Addamiano, a en tout cas confirmé l'intérêt marseillais. «Il existe un intérêt concret. Ce soir (hier), je ferai le point de la situation avec Pedro Aldave (son associé, Ndlr) et demain (aujourd'hui), un nouveau contact avec le club français est prévu, même si le Benfica reste toujours très intéressé par le joueur.» Le match est lancé.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité