La Ligue 1 reste à l'affût sur le dossier Bobo

Par Sébastien DENIS
1 min.

Bobo viendra-t-il jouer un jour en Ligue 1 ? Bien malin qui pourrait le savoir. Pourtant, cela fait désormais deux ans que son nom circule en France.

La suite après cette publicité

Marseille, Lille Bordeaux et plus récemment St Etienne auraient tous été en contact avec l’entourage du joueur. Visiblement content d’évoluer en Turquie, l’attaquant brésilien pourrait être victime de ses dirigeants qui n’excluent pas la possibilité de le vendre d’ici le 31 août en cas de belle offre, comme l’évoque le secrétaire de Besiktas Kenan Öner dans la presse turque « Le transfert d’un joueur comme Bobo ne doit pas être précipitée. Le transfert ne peut se faire que si le joueur et les deux clubs concernés y trouvent leur intérêt ». Estimé à 5 M€, le transfert de l’ancien buteur des Corinthians pourrait animer la fin du mercato français.

À lire OM : Jonathan Clauss revient sur sa brouille avec la direction

Reste à savoir si l’AS St Etienne est encore intéressé par le joueur, puisque les dirigeants stéphanois ont réactivé depuis peu la piste Tardelli, pourtant plus cher, mais déclaré intransférable par son club. À moins que le LOSC, visiblement séduit par le profil du joueur, ne passe à l’attaque…

Plus d'infos sur...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité