Le clan Cavani confirme un possible départ du PSG

Par Matthieu Margueritte
2 min.
PSG Edinson Roberto Cavani Gómez @Maxppp

Après avoir clamé son attirance pour la Premier League, Edinson Cavani a vu son frère et agent évoquer un avenir du côté de Turin.

Le futur d'Edinson Cavani au Paris Saint-Germain semble s'écrire plus que jamais en pointillés. À l'heure où le club de la capitale se concentre sur son parcours en Ligue des Champions après s'être assuré du titre national, l'Uruguayen et son clan ne cessent de multiplier les déclarations ambiguës quant à un éventuel départ du Matador. Hier, ce dernier avait ainsi ouvert la porte à un avenir en Premier League. Et aujourd’hui, c'est son frère et agent Walter Guglielmone qui s'est chargé d'alimenter les spéculations.

La suite après cette publicité

Dans un entretien accordé à Tuttosport, ce dernier a relancé l'hypothèse d'un transfert à la Juventus. Courtisan de longue date du Parisien, le club piémontais ne laisse pas indifférent la famille uruguayenne qui en a d'ailleurs profité pour confirmer la thèse d'un possible départ. « Mon frère a un grand respect pour Ibra. Dans le passé, Edi a simplement dit qu’il aimerait jouer en pointe. Son futur ne dépendra pas de celui d’Ibrahimovic.Un avenir à Turin ? Tout est possible dans le football… C’est un club prestigieux avec une grande histoire. (...) Edinson peut rester au PSG qui a un projet ambitieux, mais il pourrait aussi changer d’air. Ça dépendra de tellement de choses. (...) Le temps du mercato arrivera après. »

À lire Lee pour le deuxième, le PSG déroule à Metz !

De nouvelles déclarations qui devraient ravir la direction du PSG, d'autant que le frère du buteur francilien en a rajouté une couche. « La Premier League est un championnat où il y a le plus de concurrence entre les équipes. Mais la Serie A et la Liga sont également difficiles. Pour Edi, retourner en Italie ne serait pas un pas en arrière dans sa carrière. » Des propos qui feront la joie des quotidiens transalpins friands du mercato de Cavani qui, après bientôt trois saisons passées chez les Rouge-et-Bleu, se rapproche chaque jour de la porte de sortie.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité