Lens: Milan Bisevac arrive...bientôt!

Par La Rédaction FM
2 min.

Le tout juste international serbe Milan Bisevac s'est officiellement engagé vendredi en faveur du club nordiste du RC Lens, le montant du transfert avoisinant les 2,5 millions d'euros.

La suite après cette publicité

Après avoir démontré tout son potentiel lors du match préliminaire opposant son club de l'Etoile Rouge Belgrade au Milan AC, le défenseur serbe portera donc les couleurs sang et or pour soit une durée de 4 ans ou de 4 ans et demi. L'explication est simple. En raison d'un décès familial, le joueur ne s'estime pas dans l'immédiat opérationnel et souhaiterait d'abord régler ses problèmes personnels. Si toutefois, Bisevac ne parvenait pas d'ici le mois de septembre à les résoudre, le RC Lens serait donc contraint de le prêter à son club actuel jusqu'en fin décembre. Une décision qui ne semble pas tant déranger que ça les dirigeants lensois comme peuvent en témoigner les propos tenus par le Directeur Général du club nordiste Francis Collado dans le quotidien L'Equipe : «Il s'agit de gestion, d'anticipation, Il ne s'agit pas uniquement de se renforcer à un instant T, au mois d'août, mais de préparer l'avenir. Si nous n'anticipions pas, Milan Bisevac ne serait plus à portée dans six mois, un an.».

À lire PSG : Warren Zaïre-Emery, les raisons d’un coup de moins bien

Convaincu d'avoir réalisé une bonne affaire, l'entraîneur du RC Lens se dit prêt à être patient vis-à-vis du défenseur qui pourrait au plus tard officialiser son arrivée qu'à partir de janvier. «C'était ça où on ne l'avait pas, a d'ailleurs ajouté Francis Gillot, l'entraîneur lensois. Je préfère donc l'avoir au mercato que pas du tout.». Des déclarations qui confirme à quelle point le staff lensois fait confiance au talent du jeune défenseur de 23 ans. L'international serbe a quant à lui particulièrement apprécié le geste de ses nouveaux dirigeants et espère se rétablir au plus vite.
Comme quoi, même dans le foot, le contexte humain peut aussi prendre le dessus sur l'argent...

Plus d'infos sur...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité