Officiel : Bisevac file à la Lazio Rome !

Par Dahbia Hattabi
2 min.
Olympique Lyonnais Milan Biševac @Maxppp

À six mois de la fin de son contrat, Milan Bisevac a décidé de quitter l'Olympique Lyonnais. Le Serbe prend la direction de la Lazio Rome.

L'OL a déclenché le mode dégraissage cet hiver. Et la première victime de cette grande lessive se nomme Milan Bisevac. Arrivé entre Rhône et Saône en 2012, le défenseur central n'a pas été épargné par les blessures. Il faut ajouter à cela que le Serbe n'a pas compris le fait qu'Hubert Fournier le mette souvent de côté (8 matches joués toutes compétitions confondues cette saison). Et le récent changement d'entraîneur n'a pas permis de changer la donne. Bruno Génésio a annoncé vouloir réduire son effectif.

La suite après cette publicité

À 32 ans, l'ancien joueur du PSG et de Valenciennes est donc le premier joueur sacrifié par les Gones. Le joueur dont le contrat prenait fin en juin 2016 va ainsi poursuivre sa carrière loin de Lyon et de la Ligue 1. Comme annoncé depuis plusieurs jours, le Serbe rejoint la Lazio Rome. Les Italiens ont multiplié les pistes en France puisque les noms de Nicolas Nkoulou ou Bakary Koné ont été cités par la presse transalpine. Mais c'est finalement la piste menant à Milan Bisevac qui a abouti.

À lire PSG : Bradley Barcola envoie un message fort

Interrogé en conférence de presse, Stefano Pioli, l’entraîneur de la Lazio Rome, a parlé de l’arrivée de Milan Bisevac (32 ans), en provenance de l’Olympique Lyonnais, comme si elle était déjà acquise. « Milan est un joueur fiable, intelligent et avec une grosse personnalité. J’ai besoin de joueurs comme cela. Je ne peux rien dire de plus, mais je suis content que le premier renfort soit déjà arrivé », a-t-il expliqué. Une bonne chose de faite pour la Lazio, comme pour l'OL.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité