Saint-Étienne ouvre la porte à un retour de Gomis !

Par La Rédaction FM
2 min.
Saint-Étienne Bafétimbi Gomis @Maxppp

Alors que Bafétimbi Gomis regrette son manque de minutes à Swansea, un dirigeant de son ancien club, l'AS Saint-Étienne, s'est dit ouvert à l'idée de le relancer.

« À Swansea j’ai une belle qualité de vie mais c’est vrai que je ne joue pas beaucoup. La compétition me manque. À partir de là, quand il sera temps, on se posera les bonnes questions ». L'aventure Swansea n'est pas celle que Bafétimbi Gomis envisageait. Si le buteur se dit heureux de sa vie en Angleterre, son temps de jeu famélique sur ses premiers mois outre-Manche – 14 matches de Premier League mais seulement 3 titularisations – le pousse déjà à la réflexion quant à son avenir proche. Et il y a bien un club français qui souhaiterait le sortir de sa léthargie. L'un de ses anciens clubs même, l'AS Saint-Étienne.

La suite après cette publicité

Interrogé par But! Sainté, le président du conseil de surveillance des Verts Bernard Caïazzo s'est dit persuadé que le buteur reviendra dans le Forez. « Bafétimibi Gomis reviendra. C’est sûr et certain. Mais quand, je ne sais pas. Cela ne dépend pas que de nous, ni que de lui. Mais je suis sûr qu’il participera à nous faire franchir encore une étape, à nous faire entrer dans le Top 3 », a déclaré le dirigeant, qui rêve donc de voir son ancien joueur revêtir à nouveau le maillot vert. Mais quand, la question reste entière.

À lire Une légende de l’OM craint le pire pour Paulo Fonseca

« Ce sera dans un futur proche. Après, est-ce que ce sera dans un futur très proche ? Je le répète : cela ne dépend pas que de nous. On ne maîtrise pas tout », a conclu Caïazzo sur le sujet. Conscient que les Swans veulent conserver l'attaquant au-delà de l'hiver, eux qui seront privés de leur buteur star Wilfried Bony pour cause de CAN, l'ASSE sait qu'un transfert à court terme sera difficile à boucler. Mais une chose est sûre, les décideurs stéphanois sont à l'affût sur le dossier Gomis. Ils semblent même en connaître le dénouement.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité