Trois clubs de Ligue 1 prêts à rapatrier Marouane Chamakh !

Par Sébastien DENIS
1 min.
Marouane Chamakh @Maxppp

Remplaçant de luxe à Arsenal, Marouane Chamakh vit des heures difficiles chez les Gunners. C'est la raison pour laquelle trois ambitieux clubs français ont sondé le club londonien pour récupérer le marocain en prêt.

Recruté libre de tout contrat par Arsenal l'été dernier, Marouane Chamakh s'est rapidement adapté au championnat anglais grâce à son style puissant et à son jeu de tête précis et efficace. Malheureusement pour lui, après six mois convaincants, l'attaquant international marocain va peu à peu passer du statut de titulaire indiscutable à celui de joker de luxe.

La suite après cette publicité

Et cette saison semble être du même acabit pour le natif de Tonneins. Toujours remplaçant malgré les nombreux départs du club, l'ancien Bordelais vit du banc de touche le début de saison catastrophique de son équipe et n'a participé qu'à deux matches depuis le début de saison. De quoi attiser la convoitise de nombreux clubs à la recherche d'un attaquant d'expérience.

À lire Aliou Cissé évoque la popularité de Kylian Mbappé en Afrique

A en croire les informations de RMC, Marouane Chamakh a été approché par plusieurs clubs anglais (Newcastle, Tottenham) mais surtout français. En effet, le PSG , Lille et même Bordeaux ont sondé Arsenal pour un prêt. Une option pour l'instant refusée par Arsène Wenger. Et on le comprend, puisqu'après avoir laissé filer ces deux stratèges Nasri et Fabregas, la perte du remplaçant Chamakh serait forcément mal venue à l'heure où des renforts de poids sont attendus.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité